Didactique des mathématiques pour les formateurs de l'éducation non formelle [ressource électronique] : module thématique / coordinateurs, Issiaka Niambele, Abou Diarra ; responsable, Soumana Kane
Collaborateur(s) : Langue : Français Éditeur : Bamako Unesco Bamako 2016 Sujet(s) : Ressources en ligne : Résumé : Ce document vise à doter ces publics des compétences nécessaires pour un enseignement efficace de la lecture – écriture et des mathématiques dans les centres d’alphabétisation fonctionnelle (CAF) et les centres d'apprentissage féminin (CAFé). Il s’appuie sur des manuels existant pour les apprenants mais ce n’en est pas un. En fait, il fait office de guide du formateur de formateurs pour aider cet acteur à organiser les sessions de renforcement de capacités des formateurs. - Tiré du doc.Type de document | Bibliothèque propriétaire | Collection | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Ressource internet | Co-Savoir | Monographie | Consultation en ligne |
En tête du titre: Renforcement des capacités des structures de formation des enseignants au Mali » (CapED Mali). Titre de l'écran-titre (visionné le 24 janvier 2018).
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.